Les Paul custom "Black Beauty" 59's


3 mois de travail nécessaire à la réalisation de cette toute dernière née de l'atelier, une copie exacte de la Gibson Les Paul custom "Black Beauty" 59's !

 

Son corps en acajou Américain d'une seule pièce et sa table en érable ondé (2pièces) lui confère une attaque très franche, avec un son clair et très claquant, des basses très chaleureuses et grasses. Son manche en acajou et touche palissandre lui donne des aigus des graves importants et chaleureux.Elle tire un son riche en harmoniques avec un excellent sustain tout en finesse, mise en valeur par une électronique de choix ! 

 

Le Bare Knuckle "Painkiller" offre des basses résonantes et des attaques intenses, des aigus hurlantes avec du punch dans les médiums pour assurer de la clarté.Le Câblage style 50's combiné aux capacités Bumblebee est plus qu'appréciable, il produit des sonorités Vintage tout en gardant son expressivité au maximum (permet de jouer réellement avec la tonalité et ce de 0 jusqu’à 10). La précision et la qualité de cette électronique améliore nettement la qualité des grave/aigus, l'attaque des micros, le grain en distorsion et supprime complètement les parasites.

 

Bref, de quoi lacher les potentiomètres et se faire plaisir !

 

Plus d'informations ici

Écrire commentaire

Commentaires: 0